jeudi 22 juillet 2010

Chapitre 6 : La vie en couleurs…



Les revoilà tous beaux, tous nus et tous bronzés !!! En effet, notre couple préféré a passé quelques jours à la plage. Ils ont donc lézardé au soleil, fait trempette, joué au tennis de plage… et révisé leur vocabulaire d’anglais !

La Princesse était terriblement SEXY dans son bikini multicolore et le Prince incroyablement VIRIL dans son bermuda à fleurs multicolore aussi !!! Bref, tous les vacanciers n’avaient d’yeux que pour eux et n’arrêtaient pas de les photographier. Les flashes étaient si nombreux qu’on ne parvenait même plus à distinguer la lumière du soleil.

Pour échapper à ces gens envahissants, les deux jeunes gens s'enfuirent alors de la plage et coururent comme des dingues jusque la ville où ils découvrirent une maison dans laquelle ils purent se cacher. Celle-ci était abandonnée, sale et délabrée, mais pourtant si mystérieuse. La Princesse qui avait une imagination débordante, se dit aussitôt que s’ils la retapaient, cette demeure pourrait être la plus belle du Royaume.

Ils partirent alors pour Ikea afin d’acheter de la peinture. Ils firent une pièce de chaque couleur : une jaune, une verte, une rouge, une bleue, une blanche… parce que la Belle voit la vie en couleur et estime qu’il faut de la couleur dans la vie pour qu’elle soit belle (des fois, j'm'épate quand je sors de si jolies phrases ! ). Ils travaillèrent sans relâche pendant des semaines. Leur ami Vladimir leur fut d'une grande aide. Une fois remise à neuf, la maison était si exceptionnelle, si unique, qu'elle attirait tous les regards ! Elle était aussi originale que la maison faite en sucreries dans Hansel et Gretel.





Ils donnèrent pour nom à cette villa, "Arc-en-ciel" et décidèrent de la louer afin de gagner des tunes. Ba oui, c’est peut-être un couple princier mais les temps sont durs pour eux aussi !!!


Pour finir, voici une citation, à méditer :
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."



Ciao Amigos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire