mercredi 14 juillet 2010

Chapitre 2 : La rencontre...




LOVE, LE mot par excellence du couple de l'année (oui, on a l'air d'être des gros
lovers et pourtant c'est pas le cas, on rigole hein lol ! )



La Princesse et le Crapaud habitaient tous deux dans des villages paumés du Pas-de-Calais... Ils fréquentèrent le même lycée et s'ignoraient totalement. Un an dans la même classe ne leur a pas suffi pour se parler.

Pourtant, quatre ans plus tard, la fac leur permit de se rencontrer. Ils se croisèrent là devant le bâtiment C15 à 10h. En voyant la beauté de la jeune fille, le Crapaud ne put résister (et eut la trique aussitôt lol, je rigole) !

Le Crapaud commença donc à se rapprocher de la Princesse via Facebook et ils parlèrent tous deux de nombreuses heures, des fois jusque 4h du matin !!! Bref, le feeling était bien là !
A cette époque, l'amphibien était un dragueur confirmé, et donnait des étoiles aux filles qu'il aimait bien. En gros, il pouvait donner jusque 5 étoiles (= AMOUR FOU) mais cela n'était jamais arrivé auparavant. Plus une fille était bien, plus il lui attribuait des étoiles (en fait, il classait les filles, le goujat lol). En apprenant cela, la Princesse affirma avec certitude au prédateur, qu'elle deviendrait très vite LA fille aux 5 étoiles, et qu'elle pouvait même atteindre les 7 étoiles car elle était un être extraordinaire, mieux que toutes les grognasses qu'il ait pu rencontrer avant. Le crapaud se moqua d'elle, et lui dit "Ah ! Ca m'étonnerait !" mais il ne savait pas encore que sa vie allait changer du tout au tout.

Impatient de revoir la Princesse, le batracien lui envoya un sms pour lui faire savoir qu'il avait retrouvé sa pantoufle de verre et qu'il passerait la semaine suivante afin de vérifier si celle-ci lui appartenait bien.

Les jours passèrent et le jour J arriva. Le Crapaud rendit visite à la Belle et il se trouva que la pantoufle lui allait parfaitement !

Le Crapaud embrassa alors la jeune fille et il se transforma en Prince charmant, comme dans les contes de fées !

Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. La Princesse devint très vite la drogue du jeune homme et atteignit les 7 étoiles. Leur relation était la plus fun qu'ils n'aient jamais vécues. Cela changeait la Princesse car pendant deux ans, elle était restée avec un boulet, un faux prince, avec qui elle n'avait rien en commun, à part le scrabble...

Vous l'avez bien compris, le couple que forment la Princesse et le Crapaud rime avec éclate et fun attitude, ce qui lui vaut d'être copié maintes et maintes fois par des personnes sans personnalité dont la vie de couple est strictement nulle à chier (PEACE). Nous écrirons un article là-dessus.
Bagarres (pour rigoler bien sûr, de toute façon la Princesse est plus forte que le Crapaud lol), fous rires jusqu'au bout de la nuit, karaokés (sur Our own way...), chorégraphies (1, 2, 3, 4 de Martin Solveig surtout ! ), jeux ( Ils ont même inventé le jeu de la balançoire ! Eh oui ! Ils débordent d'imagination et d'originalité ! )... voici un aperçu du quotidien déjanté des deux tourtereaux.


On vous laisse la vidéo de Our own way de Klaas.





Ciao Amigos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire