dimanche 18 juillet 2010

Chapitre 5 : Les Hots d'Or, une consécration...



Saviez-vous que la Princesse et le Crapaud sont de véritables stars dans l'univers du X ?
En effet, après avoir commencé dans des rôles de second ordre dans des téléfilms érotiques de TMC, ils ont su s'imposer et dévoiler leur talent au grand public. Aujourd'hui, les réalisateurs du hard se les arrachent car ils savent qu'il suffit d'une scène du couple dans leurs chefs-d'oeuvre et c'est le succès garanti !

Cette année, le couple princier a raflé quatre Hots d'Or, ce sont des récompenses cinématographiques dédiées à l'industrie du film pornographique.




Pour la Princesse :
- Meilleure actrice européenne, avec le film "La fille de joie"
- Meilleure performeuse française, dans "La moule enchantée"
Pour le Crapaud :
- Meilleur acteur européen, avec le film "Crapelote-moi"
- Meilleur performeur français, dans "Tamponne-moi si tu peux"

En plus de cela, ils ont animé avec brio le salon Erotica en se déhanchant sur une barre et en s'exposant en plein ébat sexuel.

Après le 7e art, le couple s'attaque aujourd'hui au mannequinat. Actuellement, le Crapaud pose pour le calendrier "Les Dieux du stade 2011" et la Princesse pour la marque de lingerie "Aubade". De quoi faire des envieux...





Pour couronner le tout, un sondage afin d'élire le couple de l'année a récemment été réalisé. Ils sont arrivés premiers détrônant ainsi Angelina Jolie et Brad Pitt, ainsi que Katie Holmes et Tom Cruise (qu'ils retournent à leur scientologie ! ).



Ciao Amigos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire