jeudi 15 juillet 2010

Chapitre 3 : Une vie de star ou mensonges et trahison...



Nos chers voisins, souriants, mais les apparences sont trompeuses !


La Princesse et le Crapaud sont extrêmement jalousés. En effet, comme la plupart des stars, ils sont traqués par les paparazzi et harcelés par de nombreux fans, qui vont même jusqu'à les suivre et les copier. Nous appellerons ce genre d'individus "les copyrights" lol !

Nous n'avons pas à chercher bien loin, juste à côté dans la même rue, prenons l'exemple des voisins, "Harriet et Nels Oleson" (PEACE). Ils forment un couple tellement pourri qu'ils sont obligés de plagier le couple royal pour paraître heureux. Voici une liste de choses qu'ils copient :
- Les week-end en amoureux (dans les mêmes endroits ! )
- Les bagarres, alors qu'ils détestaient ça il y a encore quelques temps,
- Les photos,
- Leur fun attitude...

En gros, tout ce qui se passe dans la vie du couple est reproduit par leurs voisins sans originalité ni imagination. Et y en a marre ! Ces derniers ont une vie axée sur le paraître. Ils ne se balladent jamais sans leur appareil photo afin de mettre le plus de choses possibles sur Facebook (photos retouchées je précise lol ! ) et ainsi faire croire que leur vie est parfaite et qu'ils ont un tas d'amis. Ils vont même jusqu'à se prendre en photo quand ils jouent aux billes lol ! Et mettent les photos sur internet immédiatement après avoir fini !


Au départ, le couple divin s'entendait bien avec les Oleson. Une fois, le crapaud désirait faire une petite surprise pour sa Princesse et avait sollicité l'aide des voisins. Tout était planifié, ces derniers étaient d'accord et paraissaient même enthousiastes, mais quand vint le jour J, ils ne donnèrent plus signe de vie. Du coup, comme vous pouvez vous en douter, la surprise, le crapaud il l'avait dans le cul lol !
Petit à petit, la Princesse et le Crapaud se rendirent compte que cette amitié était bel et bien en toc !

Bref, ce couple est vraiment risible. PEACE.

Mais ceci était sans importance. Ils avaient d'autres amis, des vrais, dont un hors du commun ! Un déjanté comme eux ! Il était russe et s'appellait Vladimir. Ce garçon avait tout pour plaire mais un gros défaut : il craquait pour toutes les filles. Il les aimait toutes. Il lui suffisait d'apercevoir les fesses d'une fille dans la rue pour qu'il se lance à sa poursuite. Ce gars était tellement génial que la Princesse et le Crapaud eurent l'idée d'en faire le personnage principal d'un film que vous verrez peut-être un jour sur grand écran.


Ciao Amigos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire